Judo Club Osny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Sommaire
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cécile

Nos membres ont posté un total de 194 messages dans 131 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Sam 30 Mai - 7:59
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reponse de nikos Aliagas a ma question

Aller en bas 
AuteurMessage
fandezizou1998




Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Reponse de nikos Aliagas a ma question Empty
MessageSujet: Reponse de nikos Aliagas a ma question   Reponse de nikos Aliagas a ma question Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:37

chers amis du judo club d' osny un grand animateur a répondue a ma question c'etait pour le 20 minute.fr avec nikos

http://www.20minutes.fr/vousinterviewez/876812-interviewe-nikos-aliagas

En ce moment tu enregistres, The Voice. Tu préfères ce concept à la Star Academy? Ps: Peux-tu m'accorder une interview pour le judo club Osny TV?

Quand tu veux pour l’interview du judo club. Ça a été mon sport fétiche pendant 17 ans. J’ai encore les genoux cabossés et plus le temps passe, plus j’ai mal! En fait, plus sérieusement, même si c’est une émission musicale, et un talent show, The Voice n’a rien à voir avec la Star Ac. Il n’y a pas de télé réalité dans The Voice. On est dans l’émotion de la voix. et chaque talent, est jugé seulement pour sa voix. J’étais très excité et ému de retrouver dans la production de The Voice (Shine et TF1) des collaborateurs de l’époque de la Star Ac. 10 ans plus tard, on se retrouve plus mûrs, plus expérimentés, plus vieux, mais toujours Rock n Roll! Ca va être une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse de nikos Aliagas a ma question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/03/2011 - Sortie plein air - Chateau de Grouchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judo Club Osny :: FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser